Identité visuelle vélo urbain

Max and the City Identité Visuelle Projet : Max and the city est une jeune marque qui propose d’équiper des cyclistes urbains afin d’encourager la mobilité urbaine et d’aller vers une ville zéro-carbone. Afin de mieux répondre aux enjeux de communication actuels, Max & the City fait le choix de moderniser son identité visuelle. La marque […]

Exposition zéro tabou

Exposition Zéro Tabous Concept – Illustration – Mise en page Projet : Direction Artistique et réalisation des visuels/illustrations pour l’exposition « Zéro Tabou », traitant des menstruations. « J’ai mes ragnagnas », « Les Anglais débarquent », « Je suis indisposée » tant d’expressions pour éviter de dire la phrase interdite « J’ai mes règles ». C’est dire le tabou qui pèse encore sur cette période […]

Affiches Philharmonie de Paris

Philharmonie Affiches Projet : Affiches pour la Philharmonie de Paris. Expérimentation graphique & typographique autour d’une série de 3 concerts de musique classique. Ces affiches jouent sur le rythme visuel et auditif, la répétition et la rencontre entre des compositeurs, des orchestres et des œuvres. Exposition au TDC63 à Nantes en 2018.   Envie d’en savoir plus ? […]